Doigts, mains, jambes, chevilles, pieds ... gonflés ... vous avez certainement ressenti ces désagréables sensations, tout particulièrement en ce début d'été précocément chaud. Savez-vous que des solutions existent pour éviter ces symptômes et les atténuer une fois installés ?
Les bonnes pratiques au quotidien :
s'hydrater régulièrement, au moins 1,5 litre d'eau (infusion, thé, jus... ) par jour
limiter la consommation de sel. Pour y arriver progressivement, pensez aux épices et herbes aromatiques qui joueront leur rôle d'exhausteur de goût en lieu et place du sel.
abuser d'eau fraîche sur les jambes : sous la douche ou dans la baignoire, pensez à finir votre rinçage avec une eau bien plus fraîche des pieds vers
bouger : marche, natation, vélo autant de pratiques qui mobilisent la circulation sanguine, en particulier dans le bas du corps
se faire draîner régulièrement : des manoeuvres manuelles mobilisent la lymphe dans l'organisme. Celle-ci ne stagne plus et les sensations désagréables de lourdeur s'atténuent, voire disparaissent.
Alors pensez à réserver une séance de drainage lymphatique de la méthode @renatafranca ! A la clé : jambes allégées, cellulite aqueuse estompée, métabolisme boosté, énergie retrouvée ! Si vous êtes séduite, la cure de cinq séances sera un réel atout pour vivre les chaleurs de l'été avec davantage de sérénité.
Comentarios